Evangile selon Saint Jean (Jean 1, 29-35).

Publié le 23 janvier 2008, mise à jour le 26 septembre 2018


Ma chère enfant,

Mon scribe Jean plus grand que tous les autres malgré ses pensées funestes a bien reconnu en Moi le Saint des Saints, le Dieu créateur, l’Utile, le Fertile. Ses propos ont toujours été pour rendre gloire à ma royauté. Il a parlé au nom du Baptiste et ainsi en se mettant à sa place , il a pu lire et voir dans le cœur de celui-ci.

Oui ! Jean le Baptiste était inspiré et ses paroles recouvraient entièrement ce que j’étais. Oui ! Jean le baptiste bien avant de me voir a décelé ma véritable identité. Il a crié haut et fort, il a laissé ses disciples me suivre, il a vu la colombe image de l’Esprit Saint venir sur Moi. Ce que reprend Jean dans son évangile, c’est la traduction de l’osmose parfaite avec le Baptiste.

Malgré les années qui les séparaient, ils étaient en osmose. Jean mon scribe était un précurseur lui aussi, un aventurier de la sagesse divine. En lui tout le savoir se trouvait concentré, de sorte qu’il a su analyser, comparer, dicter, soustraire, enchaîner, décrypter toutes les lectures me concernant. Son esprit vif et premier lui a permis de franchir les horizons du chamanisme pour éclairer de sa vérité l’aurore du monde. Amen.

Je rends hommage à ce grand scribe qui a su grâce à sa patience et son ressenti, sa subtile matière, vous faire parvenir ses connaissances en élevant la réflexion et la pensée sur ma réalité profonde. Amen. De mon époque personne n ‘aurait pu ainsi nommer ma grandeur et ma dimension divine. Lui avec beaucoup de grandeur et avec ses pensées créatrices, vous a révélé qui j’étais. Amen.

Ton Seigneur Dieu Roi du Ciel.


calle
calle
calle