Message reçu le jour de la béatification de Jean-Paul II (Dimanche 01 mai 2011).

Publié le 2 mai 2011, mise à jour le 27 septembre 2018


Je suis Jean-Paul II, Karol, le bienheureux,

Prêtre affecté au sacerdoce Royal. J’appartiens à présent au cercle intimement uni au Saint Christ, grand prêtre par excellence devant l’Éternel. Il est lui même éternel dans sa prédisposition à être en tout.

Sur terre il a engendré les fidèles de sa royauté et ici il laisse tout pouvoir à ceux qui le rejoignent afin d’intercéder pour les hommes de la terre et porter leurs prières, leurs souffrances, leur donner courage par une piété salvatrice.

Je suis Jean-Paul le bienheureux, il en revient tout le mérite à mon successeur et à mes prédécesseurs qui ont tracé ma route neuve.

Merci à Benoit, c’est moi qui l’ai désigné, j’ai mis les projecteurs sur lui pour qu’il accomplisse cette lourde tache qui est celle de conduire le peuple vers la cité sainte.

Je suis vivant aujourd’hui avec le Vivant. Si vous venez à Rome vous incliner devant mon tombeau, priez pour le Vivant avant de prier pour moi. Des grâces je vous en obtiendrai par centaines de milliers et je m’associerai pour cette grande œuvre à notre Sainte Mère Marie qui a toujours été pour moi le pont entre la terre et le ciel.

J’ai toujours eu une grande vénération pour cette mère qui a, si souvent dans mon cœur, remplacé la mienne et son soutien ne m’a jamais manqué. Bien au contraire elle m’a comblé en surabondance.

Je l’ai retrouvée plus belle et plus aimante que jamais. Je m’associe à sa présence.

Aujourd’hui il y a foule à Rome et j’en suis heureux. Ne désertez jamais cette ville sainte elle est la pierre, le socle du renouveau de la foi. Car dans les époques difficiles elle a toujours rayonné et ainsi donné un souffle nouveau à la piété. Le passage dans cette ville sainte doit faire partie de votre pèlerinage terrestre.

J’accomplirai pour vous des miracles de foi. Je mettrai en vous un cœur nouveau, un chant nouveau. Venez à moi comme dans le souvenir des rassemblements de la jeunesse que j’ai initié sous l’impulsion de l’Esprit Saint.

La terre est une boule de feu, tout s’embrase et se détruit. Soyez fidèle à votre foi en Christ car lui seul sauve et construit.

Karol


calle
calle
calle