Jésus apparaît aux disciples, (Luc 24, 35-48).

Publié le 29 avril 2009, mise à jour le 7 avril 2010


Ma chère Claude lorsque,

Luc raconte l’événement de mon apparition au sens premier du terme, il se réfère aux témoignages des disciples qui l’ont également raconté à d’autres.

Je me suis rendu présent à eux comme je l’ai fait dans plusieurs lieux, devant plusieurs personnes et ce sont tous ces témoignages qui sont venus renforcer la foi de mes disciples.

Amen ma chère Claude, tu te doutes que si j’étais capable de traverser les murs pour pénétrer leurs maisons, j’étais capable de donner sous leurs mains, la sensation d’avoir un corps constitué de chair, de sang ; Mais il n’en était rien, car je te le dis, je ne suis pas un magicien, mais mon apparence humaine n’était perceptible que par leurs yeux. Mon corps désincarné n’avait plus de consistance charnelle comme le vôtre ou comme celle que j’avais sur terre. Seules les blessures que l’ont m’a infligées étaient palpables, car dans notre corps glorieux, les cicatrices douloureuses restent pour nous rappeler notre passage sur terre. Nous n’en souffrons plus, mais nous les ressentons cela est différent. Je suis donc revenu dans un corps de lumière palpable aux endroits que j’ai laisser apparaître pour que mes disciples ne doutent pas et ne croient pas à un fantôme.

Pour appuyer leur conviction, j’ai pris un morceau du repas, je l’ai porté à ma bouche, mais tu t’en doutes, sans digestion, car il n’y avait plus de transit constitué. Pourtant, à leurs yeux, j’ai mangé. Ce texte signifie qu’après la mort nous sommes vivants et réellement vivants, puisque nous possédons des réflexes et des stimulations identiques au corps de chair. Simplement, c’est la force de la pensée créatrice, unique force de l’univers, qui crée sur terre et dans le ciel. Voilà pourquoi, votre corps de chair devient corps spirituel. Moi votre créateur, vous ai montré le chemin de la transformation, de la transfiguration.

Oui, je suis un être vivant, identifiable, constitué d’un corps à l’échelle cosmique tandis que le vôtre est à l’échelle de la terre.

Ma chère enfant, notre monde et à l’envers du vôtre. Votre monde est celui de la chair, limité, contraint, malhabile, mal à l’aise, distordu, éphémère, le nôtre est celui de la joie, la lumière, le plaisir, l’amour, la liberté, la légèreté, l’évaporation.

Tout ce qui vous opprime, vous entrave, disparaît dans le monde céleste, où tout est bleu et mirifique Amen.

Le Seigneur Dieu ressuscité. Alléluia, Alléluia, Alléluia


calle
calle
calle

  • société de l’assurance automobile du québec st-esprit ...

    assurance auto devis gratuit en ligne pour tous

    résiliation assurance auto loi chatel lettre type nous assurance voiture pour mauvais payeur en france ?Encore cette assurance automobile !Moins cette mutam assurance auto avec les conseils officiel eu relevé d information assurance auto conducteur secondaire !voiture jeune conducteur pas cher en assurance qui quel est meilleure assurance auto pour jeune conducteur...Avec cette assurance auto tous risques combien de temps mine assurance voiture pour jeune conducteur avec malus ...

    Répondre à ce message