Fête des mères dimanche (07 juin 2009).

Publié le 9 juin 2009, mise à jour le 5 octobre 2018


Ma chère fille,

En ce jour dédié aux mamans, je viens te dire que vos mères et grand-mères continuent par delà de leur vie terrestre à veiller sur leurs progénitures. Celles qui n’ont pas su le faire complètement sur terre, dès qu’elles arrivent ici apprennent à tenir ce rôle de mère.

Leur apprentissage est parfois douloureux car elles affrontent leurs erreurs et regrettent leurs actes à l’égard de leurs enfants. Mais nous veillons sur elles afin qu’elles se réparent. Moi votre mère du ciel je viens vous dire aussi que si vous m’invoquer souvent, invoquez aussi vos mères et grand mères car le fil entre vous ne se coupe jamais. Elles restent vos gardiennes et vos anges protecteurs.

Jésus, mon fils, a voulu que le salut du monde passe par une femme. Il aurait pu dans sa grande puissance venir sur terre de différentes façons. Non ! il a voulu que les entailles d’une femme deviennent le réceptacle de l’Amour infini et de montrer ainsi, qu’entre une femme et son enfant des liens indéfectibles se tissent.

Ma chère fille cela ne suffisait pas à la réalisation de l’incarnation prodigue. Par la paternité, souvent mise à mal dans votre époque, il fallait la présence d’un homme, un père pour entourer la chose d’Amour. Et c’est Joseph, ce travailleur infatigable qui a engagé sa vie à mes côtés. Bonne fêtes des mères. Amen.

Marie Sainte, mère des cieux pour chaque homme et femme de la terre.


calle
calle
calle