Je crois en Dieu (un seul), le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre, (de l’univers visible et invisible).

Publié le 20 novembre 2007, mise à jour le 1er décembre 2007


Bonjour mon cher René,

Je suis celui qui suis.

Mon fils, reste dans ta logique et dans ta simplicité, crois en un seul Dieu en trois personnes : Père, Fils et Saint Esprit.

Je suis Père, Fils et Esprit Saint, je suis force créatrice et je suis votre Père puisque je vous ai créés à mon image, c’est-à-dire que j’ai mis en chacun de vous une parcelle de moi-même, de mon Esprit, et pour chacun de vous je ressens cette paternité comme tu ressens ta paternité pour chacun de tes fils. Je suis tout puissant puisque en dehors de moi rien n’existe, mais tout cela dépasse l’entendement humain qui est encadré et formaté par la limite de votre horizon et que vous percevez par vos cinq sens.

Par contre, vous ne me ressemblez pas car : « je n’ai pas forme humaine, je suis Amour Pur, Energie Créatrice et c’est tout. Amen. » Cependant, j’ai pris forme humaine en m’incarnant parmi vous et cette incarnation avait un double but :

· vivre ce que vivaient mes créatures et

· donner une réalité tangible à mes enfants qui ont besoin, même aujourd’hui, de faire référence à ce que leur indiquent leurs cinq sens. Amen.

« Merci Père, et en ce qui concerne l’univers visible et invisible, est-ce que ma représentation est juste ? »

Oui mon fils, l’univers visible est celui dans lequel vous évoluez, même si la terre est minuscule dans l’univers, car l’univers invisible est ce que vous ne voyez pas et où je règne avec les anges, les archanges et toutes les âmes qui ne sont pas en temps d’incarnation sur votre terre ou ailleurs dans l’univers visible. Cet univers invisible est ce que vous appelez le ciel ou le monde céleste. Amen.

Peu de liaisons existent entre ces deux mondes, mais celle qui est mise à la disposition des hommes depuis la nuit des temps est la prière. A cela s’ajoute les relations privilégiées que j’entretiens avec certains d’entre vous dont tu fais partie. Amen.

Mon fils, tu peux communiquer ce que nous venons de dire mais bien sûr ne sois pas étonné si tu n’es pas compris. Amen.

« Merci Seigneur pour cette leçon. »


calle
calle
calle