Mémé Isa parle à Claude

Publié le 18 mars 2018, mise à jour le 27 septembre 2018
par Claude

Ma chère Claude, je suis ta mémé Isa pour les intimes.

Mes intimes je ne les ai pas retrouvés car nous n’évoluons pas dans les mêmes sphères. Je suis bien plus élevée qu’eux et n’ayant que peu de regard sur eux. Mais c’est ainsi, ils ne me manquent pas, ni ton grand-père ni les autres qui devront évoluer encore et encore et franchir d’autres étapes en perspective.

Moi je suis comme une soubrette au service des grands, heureuse de l’être. Ces grands qui m’aident à grandir et à évoluer. Je vois mes enfants, c’est pour moi une grande grâce, je vois ta mère, mon fils Jean et Henriette.

Tous les trois étaient mes protégés, aussi je les garde sous mon aile. Ils devront évoluer, ils le savent mais ils sont très heureux. Ton oncle voit régulièrement sa femme Yvette ainsi que leur fils Jean-Yves mais ils devront eux aussi évoluer. Jean-Yves mon petit fils a retrouvé un ami ils sont inséparables.

La vie ici s’écoule paisiblement dans une ambiance chaleureuse et joyeuse de travail et de contemplation. Ici tout est limpide, clair lumineux et le Saint des Saint parfois nous fait l’honneur et la grâce de venir nous saluer. Nous ne le percevons qu’à travers cette belle lumière et son regard fulgurant détaché de son visage, mais ce regard nous travers tous. Ceux qui n’ont pas la chance d’être regardés ainsi avec autant d’amour sont malheureux, ils le savent ils doivent attendre en priant et en acceptant leur condition dans cette antichambre que vous nommez purgatoire.

Il faut prier pour eux car être ignoré du Saint des Saints est comme une blessure ouverte qui a tant de mal à cicatriser.

Quand nous sommes sur terre nous ne sommes pas éduqués à cette thérapie. On nous parle souvent de Dieu, de Jésus, des Saints, comme des mythes de belles histoires pour les enfants sages. On nous trompe, on nous égare lamentablement. Ma petite fille n’oublie jamais de témoigner de cette réalité de la vie dans l’au-delà qui est une vie merveilleuse et voilà pourquoi sur terre nous devons la préparer ardemment avec foi et conviction.

La vie avec le Christ, le Saint des Saint, doit être le fil rouge de notre existence sur terre. La bonne Nouvelle de Jésus c’est que nous sommes sur terre les témoins de sa vie et de l’annonce de la vie éternelle. Non pas dans un temps éloigné mais tout commence sur terre pour se poursuivre dans l’éternité. La vie, la mort, la vie, tout cela ne se fait que dans un seul mouvement.

Je resterai quelques temps avec toi.

Je t’embrasse Mémé Isa

ND : Evoluer dans le ciel c’est progresser s’instruire pour gagner les différentes sphères. Elles sont au nombre de 7.


calle
calle
calle