Visite au mont des Béatitudes (mercredi 14 avril 2010).

Publié le 22 juin 2010


Bonjour mon fils,

Je suis celui qui Suis. Hier vous avez emprunté mes pas ou vous les avez croisés.

En ces lieux c’est la quintessence de mon enseignement que j’ai donné, une sorte de condensé qui doit régler votre vie et votre cheminement vers le Royaume.

Il est regrettable que la totalité ce que j’ai dit en ces lieux n’ait pas été retranscrit mais mes disciples n’avaient pas tout compris, en partie oublié ou jugé certains propos sans importance pour les fixer dans le marbre. Tant pis, il vous faudra faire avec car ce qui a été dit ne sera pas répété et il vous faut, comme vos pères, notamment les Pères de l’Eglise, compléter les manques sous mon inspiration. Amen.

Par contre, vous ne verrez pas le lieu dit “de la Primauté de Pierre“, ce n’est pas grave pour vous qui l’avez déjà visité et d’ailleurs je ne pense pas que vos compagnons de voyage comprennent le sens de ce qui s’y est déroulé. Amen.

L’important en ces lieux est qu’il s’agit de messages délivrés après ma résurrection et donc pour moi avec la Connaissance, sachant que mes paroles en ce temps ont gardé la forme et le ton d’avant ma résurrection afin de ne pas troubler d’avantage ceux qui m’avaient suivi et qui étaient en plein désarroi. C’est d’ailleurs pour renforcer leur foi et leur conviction que je leur ai donné un signe de la présence de mon Esprit en eux le jour de la Pentecôte. Amen.

« Merci Seigneur. »

Aujourd’hui, poursuivez tranquillement votre voyage parce qu’il est aussi pour vous, Claude et toi, un voyage d’agrément car l’essentiel est en vous, devant vous et non dans le passé même s’il s’agit du Mien. Amen.


calle
calle
calle