Message de Marie, avant de partir pour Lourdes.

Publié le 29 août 2009, mise à jour le 4 octobre 2018


Ma chère enfant,

Vous partez sur les pas de Bernadette. Cette enfant a tout subi : les moqueries dues à sa condition de pauvre, les railleries pour son manque de culture, son manque d’intelligence dans le domaine de la foi. Mais les évènements dont elle a été témoin sont véridiques. Aucune paranoïa, ni mensonge, ni affabulation.

Ceux qui l’ont prétendu et le prétendent encore aujourd’hui sont à jeter dans la « fosse aux lions ». Chaque instant de mes apparitions sont restés gravés dans sa mémoire et dans celle de la mémoire collective. Ceux qui se moquent aujourd’hui encore, qui refusent l’évidence, seront les premiers, lorsqu’ils arriveront ici et qu’ils comprendront leur erreur à en être très malheureux.

Oui, Bernadette était l’élue du message divin ; mon Fils par ma présence dans cette grotte, a voulu que les hommes viennent prier en ce lieu et je vois que le résultat dépasse toutes les espérances.

Si de tels lieux sur terre n’existaient pas, il y a longtemps que la foi aurait déserté la terre. Quelles que soient les religions ou les croyances, lorsque des hommes se rassemblent pour prier les miracles se réalisent.

Parlons des miracles, ils existent, du corps, du cœur, de l’âme, de l’esprit. Certains doutent mais à Lourdes comme ailleurs des centaines de guérisons s’opèrent dans l’indicible de l’être, mais toutes ces guérisons du corps et de l’âme ne se voient que de l’intérieur. Pas de membres qui repoussent, par exemple : lorsqu’un paralysé remarche c’est sa moelle épinière qui se régénère… ces guérisons ne sont plus toutes répertoriées car votre époque proche du syncrétisme, ou règne la suffisance, ignore délibérément ces réalités.

La science refuse toujours ces évidences et traîne à soigner ensemble le corps et l’âme : jusqu’à quand ? Amen.

Marie Sainte Reine du ciel.


calle
calle
calle