Qui n’amasse pas avec Moi, dissipe (selon Luc 11, 23).

Publié le 5 avril 2009, mise à jour le 5 octobre 2018


Ma chère Claude,

Tu souhaites que je te parle de cette phrase : "Qui n’amasse pas avec Moi, dissipe."

Je t’explique : qui ne s’engage pas avec moi en ouvrant ses valises et n’engrange pas dans ses valises, ses paniers, ou ses nasses, la sagesse et la vérité que je donne gratuitement, éloigne de lui toutes chances de garder une vie en flambeau. Celui qui n’accepte pas de suivre mes principes et d’en faire profiter les autres pour qu’à leur tour ils amassent les richesse célestes, verra tous ses efforts se perdent dans l’océan de l’amertume, de la peur, de l’angoisse du doute, de la mort.

La mort est pour ceux qui laissent le vent froid du nord, emporter toute la chaleur, la sagesse l’amour, que j’ai saupoudrés sur la terre et avec ceux-là , toutes vos petites existences qui ne peuvent se développer et grandir qu’avec mes richesses.

Mes richesses personnes ne peut vous les ravir, seuls votre incontinence mentale, votre égoïsme, votre hargne à vouloir tout maîtriser dans votre vie, sans guide, tout cela vous sera ravi car cela se dispersera à l’infini et ne vous reviendra plus.

Ma chère enfant, amasser, amasser les richesse du ciel, gardez-les dans vos valises, veillez-y jalousement, quotidiennement et cela ne disparaitra jamais, mais en plus, cela fructifiera à l’infini du temps. Amen.

Ton Seigneur et Maître Dieu de l’Univers.


calle
calle
calle