Je Suis l’Unique.

Publié le 26 octobre 2010, mise à jour le 4 octobre 2018


Seigneur, beaucoup se posent la question : "Prier Jésus ou prier Dieu ?"

Ma fille,

Je suis Jésus Maître du temps, Créateur de toutes choses.

Je suis l’Unique, le Dieu créateur, à l’origine de l’univers cosmique, sidéral, intersidéral des cieux, de l’univers temporel et intemporel. Je suis Dieu en premier, l’Alpha et l’Oméga, le cercle parfait, tout le rayonnement cosmique et céleste vient de Moi. Pour vous les chrétiens, mes enfants, j’ai mis en vous l’image subliminale de Jésus de Nazareth, incarnation parfaite de mon être en être terrestre ; cette image fait partie du cosmos, elle est gravée dans le spectre de l’univers dès les origines. Mon image est prégnante en vous bien que, vous n’en saisissiez qu’une infime parcelle, mais cela est suffisant pour vous indiquer le sens de ma réalité divine.

Cette image que vous véhiculez est nécessaire à votre compréhension, comme Bouddha l’est pour les asiatiques, car l’humanité à besoin de se référer à quelque chose de tangible.

La période iconoclaste n’a pu satisfaire l’esprit des hommes de ce temps en recherche, car pour comprendre ma véritable substance, votre intelligence est limitée et donc il y a ce besoin de me confondre à une image. Vous ne pouvez imaginer qui je suis réellement aussi référez-vous en permanence à l’image du Christ, Jésus et cela confère à l’ équilibre dans la foi. Toutes les religions ont besoin de vivre la transcendance à travers un visage. Vous les chrétiens, peuples de baptisés, vous ne mesurez pas la grâce que vous avez reçu d’avoir dans votre patronyme le visage du Christ, la face de Jésus le ressuscité, vivant.

Je Suis le créateur, l’éternel, le Dieu sympathique, le Dieu de vos pères, le Dieu de votre existence. Je suis venu à la rencontre de mes créatures et j’ai aimé cette rencontre bien que douloureuse parfois. J’ai aimé la vie de la terre. J’aurais pu m’y perdre mais j’avais le souci de porter cette humanité depuis longtemps et pour longtemps, pour l’éternité.

Ma chère Claude comprenne qui le pourra mais sachez que l’image de Jésus le Christ, c’est celle du Dieu unique. Amen.


calle
calle
calle