Message de Saint Eloi sur l’intérêt du mois du rosaire.

Publié le 8 octobre 2010, mise à jour le 4 octobre 2018


Ma chère Claude,

La nature des hommes, le masculin cherche toujours à diminuer ou affaiblir le féminin.

Il en est ainsi pour Marie Sainte qui doit en permanence affronter les diatribes haineuse la concernant, venant de prélats imbus de leur personne et de leur savoir. Mais Marie est la seule, l’unique auprès du créateur, elle donne les impulsions divines en direction de la terre. Vous nos messagers ne le perdez pas de vue.

Sans Marie le monde serait en perdition. Continuez à la prier car elle seule peut infléchir le sens, la direction de votre vie pour aller vers le bonheur qui est le chemin de son Saint Fils.

Elle a souffert dans sa vie de femme, d’épouse et de mère. Elle peut ressentir les mêmes douleurs que les vôtres et donc nous prendre en miséricorde. Ma chère Claude le vent des sirènes de la sagesse ne peut souffler dans un siècle aussi mécréant qui si MARIE le pousse.

Malheur aux théologiens qui mettent un écran de fumée entre Marie et l’humanité. Elle est la Mère, l’Unique bienfaitrice qui accepte de nous donner son fils et de nous conduire vers Lui. Rien pour elle ! tout pour Lui !


calle
calle
calle