Marie et le mois du rosaire.

Publié le 4 octobre 2018
par Claude

Message de Marie pour le rosaire

Je suis Marie Sainte, ce mois-ci est le mois du Rosaire.

Il est donc important de consacrer du temps à le dire avec lenteur sans précipitation en le méditant.

Le Pape François demande cela pour les prêtres, tous les oints, choisis et appelés à suivre mon Fils.

Ce monde, qui n’est pas pire que celui des temps d’avant, mais avec les nouvelles technologies les dérives terrestres sont mises à l’ordre du jour par les médias qui relèvent et dénoncent tous ces abus.

Mais il y a bien pire encore c’est de prendre prétexte de tous ces manquements à l’intégrité des hommes, ces transgressions sexuelles qui sont hélas le quotidien de millions et de millions d’êtres humains, pour se détourner de mon Saint Fils.

Cela est dur et ce n’est pas toujours juste car mon Saint Fils a besoin d’aide.

Ne vous découragez pas, gardez le cap. Il a besoin de vos voix, de vos paroles, de vos gestes de vos actes, tout cela soutenu par la prière intense et sincère. Mon fils a besoin de vous. Vous êtes ses messagers.

Hier c’était la fête des Saints Anges, n’oubliez jamais que sur terre ils sont vos boucliers pour vous aider dans cette mission : être « Les soldats du Christ ».

Ne cessez jamais de croire en Lui et même si parmi ses oints certains dérivent et se perdent. Nombreux sont ceux qui Lui restent fidèles et face aux épreuves continuent leur sacerdoce : pasteurs de leurs troupeaux.

IL faut vous battre à leur côté, car le mal peut être terrassé.

Je vous exhorte à vivre ce mois d’octobre dans la prière, l’adoration, la confiance et dans l’acceptation d’accorder un regard de miséricorde pour tous ceux qui s’éloignent du chemin.

Moi Marie Sainte, Reine du cœur de mon Saint Fils, je vous aime.


calle
calle
calle