LE CHAPELET

Publié le 21 octobre 2008


« MAITRE, le chapelet a-t-il une connotation qui se rapproche de la kabbalistique ? »

Non Georgette ! Sainte Marie ta Sainte Mère répond à cette question très importante. Le chapelet n’a pas une connotation kabbalistique, non ! Il est dans la kabbalistique. Il l’est en son mouvement rotatif que vous propulsez. Par l’action de vos mains, il devient la roue tournante autour de la terre. Le chapelet est composé de 59 pierres chiffre symbolique qui représente la Gloire en Dieu le Père. Chaque pierre du chapelet correspond à une vie dans la Vie de Dieu. Par la force de vos renoncements, chaque pierre est une Vie retrouvée en vous pour nous. Renoncez à tout ce qui est mauvais, adaptez-vous à une vie saine, non préjudiciable. Rejetez hors de votre cœur les habitudes qui vous engouffrent dans la terre, vous ensevelissent. Le rayonnement du chapelet est tel qu’il faudrait que vous en eussiez un toujours à portée de mains, car par lui vous acquerrez la Force salvatrice. Tournez le chapelet dans vos mains sans relâcher et vous verrez votre vie prendre corps avec Dieu. Nos anciens le savaient mieux que vous, maintenant vous êtes devenus abstraits sur toute signification sainte. Pourtant c’est dans cette science non comprise par vous, que vous obtiendrez le pardon de toutes vos fautes. Toutes vos erreurs passées à contourner Dieu au lieu de le saisir dans vos mains. Moi, Marie Reine des Cieux, par mon intermédiaire un don est octroyé à tous les chapelets tenus en mains. Ils deviennent par l’opération du Père le Bâton qui sert à marcher. C’est pourquoi, il faut aller prier dans les séances de Chapelet, car par cette dévotion, vous vous élevez au rang d’élève saint, en formation continue. Béni soit le jour où Bernadette a brandi son chapelet lors d’une de ses visites à la grotte Massabielle et a crié haut et fort au peuple qui la regardait : « Priez toujours avec votre chapelet ! » ...


Cher René,

Je suis ta Très Sainte Mère, trois fois vierge et trois fois sainte. Ce matin nous allons parler du chapelet qui a été fait pour vous aider à rester en connexion de prière avec moi.

Mes enfants, je vous aime tous et vous êtes tous dans mon cœur. Pas un d’entre vous n’est oublié même le plus petit, même pas ceux qui refusent de me connaître comme leur Mère.

Le chapelet récité en permanence autour de la terre est ce qui me donne la force de retenir le bras de mon Saint Fils bien souvent en colère, contre ses enfants de la terre. Regarde-les, ils ne pensent qu’à leur argent et à leur paraître. Ils deviennent pires que les communistes qui ouvertement combattaient mon Saint Fils. Au moins, lorsque l’on combat quelqu’un c’est qu’on le reconnaît et qu’on le craint. Alors que ceux-ci feignent de le servir et en fait, l’ignorent totalement. Seules leurs richesses et leur pouvoir temporel les animent, jusqu’où iront-ils ? Jusqu’à quand pourrai-je retenir le bras de mon Fils ?... Peu de temps, je le crains !

Mes enfants, priez avec le chapelet, il est votre force, votre arme et votre soutien dans l’adversité. Priez avec le chapelet pour aider le monde, vôtre monde à changer, à utiliser tout ce qui est mis à votre disposition pour que tous vos frères puissent vivre correctement et consacrent leur vie à la recherche et à la louange de mon Saint Fils.

« Très sainte Mère, je vous ressens pleine de tristesse. »

Mon fils, je suis triste de voir le comportement de tes frères et du courroux que ce comportement suscite chez mon Saint Fils. Amen.

« Très Sainte Mère, comment utiliser le chapelet ? »

Comme tu le fais, soit d’une façon complète sans intention particulière, simplement pour être en liaison avec nous, soit tu peux intercaler une intention de prière entre chaque dizaine de "Je vous salue…", soit comme tu le fais le matin avec seulement deux "Notre Père" encadrant trois " Je vous salue…"

« Merci Très Sainte Mère de votre présence. »

Mon fils, sois fort et constant avec nous pour tes frères, car ils en ont besoin. Amen.


calle
calle
calle