Temps de carême Méditation avec Marie.

Publié le 30 mars 2010, mise à jour le 14 mars 2010


Mes chers enfants,

Il faut aimer mon Fils car il est l’image du Père, le Créateur, mon Saint Fils venu en ma chair par cette manifestation miraculeuse et grandiose en mon sein ; l’Esprit du Père s’est incarné en Moi.

Quand vous comprendrez l’immensité de cette révélation, vous tomberez à genoux. Ma chère enfant ce temps de carême est le temps de l’élévation, votre élévation spirituelle car pour comprendre l’incarnation dans le tumulte de vos vies vous devez vous agréger au désert de l’espérance ; faire le vide en vous, vous remplir de la connaissance. Mon fils a préféré le désert à tout autre isolement afin de se révéler à lui même et de s’imprégner, de s’immerger dans le Père. Lui le Fils avait besoin de ce face à face avec ce Père si mystérieux pour lui. Mon homme Dieu a pris connaissance de sa filiation par la méditation et l’avènement en Lui de l’Esprit Saint.

Le mal rodait autour de lui comme autour de chaque homme. Il a su le dominer durant toute sa vie et le tentateur n’a pu que constater sa défaite puisque même la mort sordide s’est transformée en une victoire éclatante.

Mes enfants de la terre préservez-vous, prenez du temps dans le désert de vos cœurs. Soyez attentifs à l’appel du Dieu créateur qui lui seul vous conduira sur le chemin de l’espérance non pas en cette vie mais pour celle qui vous conduira au Royaume.

Mes enfants de la terre, vous n’êtes que de passage, ici-bas vous êtes dans le désert, sans âme sans joie, si vous n’y greffez pas la vigueur de Pâques. Priez, priez, priez votre Père qui vous aime vous écoute et vous absout. Amen.

Marie Sainte Reine du ciel


calle
calle
calle