La Pentecôte (du livre des actes des Apôtres 2, 1-11).

Publié le 25 mai 2010


Ma chère Claude,

En ce jour béni, écoute l’orchestre qui se met en place pour jouer cette grande œuvre : l’avènement de mon Esprit Saint sur la terre ; par petites touches, il vient et s’est révélé à vous, depuis le jour de ma résurrection et de mon « Ascension », vers le père, lécher chacun d’entre-vous. La Pentecôte est le moment merveilleux où vous vous réveillez à l’être éternel que vous êtes. La lumière intérieure qui vous anime se dévoile au grand jour.

Mes amis l’ont ressenti car ils étaient en attente de quelque chose d’extraordinaire de surnaturel.

Après m’avoir revu vivant, ils savaient que j’allais continuer à animer leurs âmes de telle façon qu’ils seraient différents à tout jamais.

Tous les hommes ont reçu ma Pentecôte, sauf Adam, car lui savait pourquoi il était venu s’incarner sur terre, après avoir renié son Dieu en totalité, il a perdu l’expérience intérieure de l’Esprit Saint. Amen.

Tous les hommes de la terre, un jour ou l’autre se sentent et se sentiront différents, même le pire des criminels, vivra un jour sa Pentecôte.

Ma chère Claude, mon Esprit est présent depuis la nuit des temps, il bouge et vibre en vous, il vous façonne, il vous corrige, il vous conduit à la sainteté. Amen.

Ton Christ Seigneur Jésus Roi du ciel et des univers visibles et invisibles.


calle
calle
calle