Ambroise PARE avec nous...

Publié le 4 août 2009


"Les morts ne sont pas morts, ils acceptent de venir nous instruire comme l’a fait Ambroise PARE avec Claude."

Je suis Ambroise Paré, maître es sciences en médecine et technologies nouvelles.

J’ai accepté de venir avec toi m’initier au langage et communications des spiritualités.

Tu te soucies de la lutte pour vaincre la Mucoviscidose qui ne commence réellement que maintenant car les chercheurs à qui nous avions donné les bonnes réponses ont hésité à les mettre en pratique. La greffe n’est pas la solution, les greffes en général ne sont qu’un pis allé. Il faut que la recherche fondamentale se donne les vrais moyens. La recherche sur l’embryon est la meilleure voie et c’est par là que l’on découvrira comment soigner et guérir les maladies incurables et orphelines. Nous mettons en route sur terre des cerveaux intègres et généreux désireux de voir aboutir leurs recherches à partir de cela.

Si les médecins au temps des pharaons, ou des siècles derniers n’avaient pas osé disséquer les cadavres chauds, vous ne pourriez aujourd’hui résoudre tant de problèmes médicaux. Que les bonnes consciences arrêtent leurs propos injustifiés car l’embryon n’a pas d’âme. C’est une cellule originelle comme il en existe des milliards et des milliards dans l’univers.

A présent ici je suis toujours médecin et chercheur. J’aime particulièrement TORONTO MONTPELLIER et ROME. Mais c’est au Canada que se joue l’avenir de la médecine et des grandes découvertes. Amen.


calle
calle
calle