L’Avent (dimanche 28 novembre 2010).

Publié le 3 décembre 2010, mise à jour le 27 septembre 2018


Bonjour Sainte enfant, je suis Jésus Roi du ciel.

Quand les terres s’unifieront (une nouvelle pangée existera dans 25 millions d’années) il y aura encore de la vie sur cette planète et dans le cosmos car cela n’aura jamais de fin, jamais !

Vous tremblez pour vos petites existences, elles ne sont rien face à votre existence céleste et éternelle. Seul le mal aura une fin, mais le bien et l’amour perdureront au delà de tout. C’est pourquoi tous vos gestes, vos actes d’amour, vos sentiments amoureux, affectifs envers les autres sont inscrits et le resteront dans le ciel.

Aujourd’hui vous vous préparez à accueillir l’étincelle jaillissante de l’univers qui a changé la face du monde moderne. Je Suis la Lumière éternelle et cela n’aura pas de fin. J’ai accepté l’incarnation pour vous annoncer que la vie sur terre n’est qu’une infime partie de votre parcours, qui doit vous ramener vers Moi. C’est pour cela qu’il est désolant et triste de vous voir tant accroché au matériel qui vous fait souvent souffrir dans une vie éphémère. La vérité est ailleurs, dans cet amour qui ne fini jamais.

L’Avent c’est le début mon aventure humaine sur la terre où j’ai réalisé le parfait exemple de votre humanité.

Jésus Christ Roi


calle
calle
calle