Conseils pour le Carême.

Publié le 4 avril 2011


Bonsoir Sainte enfant,

Voici le message que j’adresse à ta communauté priante, d’abord j’affirme qu’il y aura des guérisons et je vous demande d’aller tous vous confesser pendant le carême, comme toi tu vas le faire. Ce jour demande à tes ouailles de respecter ce temps de préparation à Pâques. Je ne veux ni privations, ni régime ostentatoire, ni actes de dévotion particuliers, je vous demande tous les jours de réciter votre acte de contrition ou le je confesse à Dieu.

Tous les jours mettre une de vos faiblesses en évidence et de les contempler et le dire à voix haute plusieurs fois. Si vous vous en sentez le courage, agenouillez-vous et dites simplement : Seigneur je suis pécheur mon orgueil m’empêche de le reconnaître. Je me crois bon et meilleur que certains, mais c’est faux, je suis plus vil, plus bas que ceux que je croise. Mon péché est plus grand que celui de mon frère. Je ne suis pas meilleur, bien au contraire ! Mon péché me rend laid je me crois supérieur parce que je prie, je suis pourtant vilain et poussiéreux bien plus que ceux que je croise et que je toise du regard. Je suis un pourceau tant je me conduis salement. Je suis rien, même le ver de terre et plus noble et plus puissant que moi ! Je suis laid et j’ose me trouver beau. Mais de quelle beauté parle-t-on ? Mes chéris avec moi il ne faut pas jouer au plus fin, je sonde les cœurs et je les connais vos péchés. Même les plus doux, les plus tendres en apparences sont des félins et des sournois.

Sur terre, c’est le règne du péché, de la mort. Si vous n’y prenez garde vous serez ensevelis sous les décombres de l’anéantissement final. Le soleil ne brillera plus dans vos existences lugubres.

Vous voyez qu’avant de vous priver de viande, et tout autre nourriture, il y a regarder à l’intérieur de votre être. Vous dites je fais le carême, il vaut mieux chaque matin l’examen de conscience face à face et se reconnaître pécheur et demander au Seigneur de vous pardonner et de le remercier pour avoir beaucoup d’indulgences à votre égard.

Mes enfants choisis, soyez attentifs aux signes et même si le monde s’emballe vous en restant près de moi vous ne risquez rien.

Jésus de Nazareth


calle
calle
calle