Message de notre sainte Mère Marie (lundi 10 aout 2009.)

Publié le 14 août 2009


Ma chère enfant,

Je suis Marie Sainte et je te le confirme Pierre Monnier (jeune officier mort pendant la 1ère guerre mondiale), tous les autres âmes sont près de Moi. Pierre a eu du mal à accepter la révélation de mon identité céleste : « Reine du ciel » choisie parmi toute la création pour enfanter l’unique principe divin le fils unique : « Jésus ». Moi Marie Sainte, mère universelle de tous les enfants de la terre je vous aime avec le même amour pour chacun d’entre vous.

Vous aimez vos mères, elles vous aiment, et bien avec Moi c’est le même principe, la même filiation.

Mon Fils souffre de ce que les hommes produisent comme méfaits envers leur Dieu, puis envers leurs frères. Il souffre d’entendre ces êtres intelligents dire avec insolence qu’ils ne croient pas, qu’ils ont leur propre religions, leur manière de croire, ils croient en un principe divin, sans savoir ce que cela veut dire exactement. Ils n’osent pas prononcer les mots : Dieu, Jésus, Marie Sainte. Etc.

Ma chère enfant restez sous mon aile bienfaitrice ainsi vous serez sauvés.

Beaucoup de vos frères sentent qu’ils leur manque la véritable foi, indissociable de la foi céleste. Peut-on pratiquer une religion sans être relié au monde céleste et ses occupants que sont les saints. Comment ignorer les défunts qui vivent dans l’éternité de Dieu, en les considérants endormis ? Avec Moi, ils ont la possibilité de vous aider, de vous instruire.

Ma chère enfant, continue à recevoir la manne céleste et affiche-là sur le net car il faut réveiller les consciences endormies. Ne mettez plus de remparts entre le ciel et vous.

Votre très Sainte Mère Marie aimée de Dieu


calle
calle
calle