Sans se lasser (Luc 18, 1-8.)

Publié le 28 octobre 2007, mise à jour le 26 septembre 2018


Ma chère Claude,

Travaillons, dans ce texte. Il s’agit de la patience de Dieu, de son amour infini et de sa justice impériale. La justice de Dieu se place sur le balancier de l’infini amour qui le détermine. Oui votre Dieu est capable d’attendre pour vous éclairer et vous donner satisfaction. Le temps ne compte pas. Votre Père, Moi votre créateur et Sauveur désire plus que tout, faire régner l’amour et la justice, mais pas comme vous le souhaitez souvent, à votre profit uniquement. Moi votre créateur, votre juge, j’attends patiemment pour vous donner l’exacte mesure de mes sentiments et que vous calquiez les vôtres sur les miens. Amen.

Mes chers enfants, la justice n’est pas chose facile. Moi votre créateur, votre Dieu sonde vos cœurs et vos âmes et je sais avec pertinence le bien fondé de vos demandes, de vos espérances, de vos désirs. Si c’est l’amour qui guide votre demande de justice, vous serez exaucés, mais si c’est la vengeance ou la rancœur alors là, la justice ne vous sera pas rendue, mais appliquée à votre mesure. Amen.

Lorsque viendra le temps de la récolte, y aura-t-il du blé à moissonner et à lier ? Vous seuls détenez la réponse. Moi, votre créateur, je continuerai à ensemencer le champ de vos vies pour permettre qu’un jour en labourant la terre, celle-ci produise une récolte abondante. C’est tout cela ma chère Claude l’amour du Père pour ses fils, c’est cela la justice de Dieu qui rétablit l’équilibre de vos vies. Amen.

Ton Seigneur Dieu Créateur, Jésus-Christ Roi de l’univers.


calle
calle
calle