L’apparition du Christ huit jours après.

Publié le 11 avril 2010


Ma chère Claude,

Après ma mort "léthargique" il me restait à me révéler au monde entier, proche de moi, ma réelle attitude. Je n’appartenais plus au monde des morts, au monde des ténèbres, car hélas ! tu t’en doutes, dans cet univers sordide il y a des âmes qui stagnent pour longtemps et peut-être à l’infini pour d’autres. Moi le Créateur de toutes choses, après cette expérience je revenais en pleine lumière. Amen ma chère Claude « ils m’ont tous vu », tous ceux qui m’aimaient, tous ceux qui m’avaient suivi, tous ceux qui m’avaient défendu et soutenu.

C’est parce qu’ils m’ont vu qu’ils ont cru. Ne jetez pas la pierre à Thomas ! ce juste car il a tant souhaité me revoir, me toucher. Cela n’était-il pas logique et raisonnable ? Chacun d’entre-vous veut des preuves, cela est humain, ne le contestez pas ! Thomas est l’un des vôtres, l’un des nôtres. Amen ma résurrection, mon retour à la vraie Vie, à la lumière céleste en a déstabilisé plus d’un.

Même aujourd’hui trop de gens pensent que je suis bien mort. Cela est la faute de ces catéchèses de l’aphasie, qui rend incrédule et la cultive. Mais vous mes enfants bénis, rejetez ces façons de faire, n’emberlificotez pas nos jeunes enfants dans une catéchèse de l’enfermement et de l’absurde. Si mon image n’est que le reflet d’une superstition, alors devenez, athées incroyants, ce que vous voudrez.

Heureux ceux qui croient sans avoir rien vu !

Heureux celui qui croit en décryptant les mots qui amènent à la compréhension. Mes apôtres m’ont revu ! Ils vous transmettent les signes. Aujourd’hui, hélas certains théologiens transforment les signent en formules magiques Amen.

Je t’ai déjà raconté mon retour auprès de ma Sainte mère ?

Voici comment avec ma Sainte Mère nous nous sommes retrouvés. Elle vient te le raconter dans la plus pure vérité. Amen.

Ma chère Claude, il ne m’est pas apparu en premier, j’ai du attendre mon tour. Mon Saint fils avait communiqué à mon cœur de mère la réalité de sa résurrection. J’ai d’abord « cru » avant de le voir Amen.

Mon Saint Fils est revenu me voir après. Il m’est apparu dans ma modeste demeure, lumineux, resplendissant, en Trinité Glorieuse. Nos yeux se sont fixés pour l’éternité . Il m’a pris les mains, les a caressées, les a embrassées. Puis il s’est penché sur moi et sur ma tête à poser mille baisers, sans me parler véritablement ; et puis après cet instant qui pour moi a duré l’éternité entière il m’a saluée et d’un mot m’a fait comprendre que sur terre sa mission était terminée, mais que bientôt ses anges m’emporteraient vers lui, vers mon sauveur, mon Fils Sacré, mon Dieu Amen. Mon fils a voulu que nos retrouvailles terrestres se fassent dans la plénitude de l’amour pur, céleste, divinisé , hors d’une présence masculine ou féminine. L’annonce de sa résurrection il l’a porté à ceux qui devraient enchaîner les âmes perdues et donner leur vie pour que le message de mon divin Fils se propage sur toute la terre Amen.

« Merci Sainte Mère de cette explication je la conçois et Jésus ne vous a pas oublié . »

Je n’est pas été oubliée. Il m’a vue dans les affres de la souffrance suprême. Il souffrait de me voir souffrir. C’est cela la réalité de notre fusion intemporelle Amen. Nos deux cœurs purs qui souffraient, saignaient à l’unisson Amen. Ma chère ce matin retiens la leçon, ce qui importe dans la vie ce ne sont pas les actes mais les cœurs qui animent ces actes. Amen.

Bonne journée ma chère fille.

Ton Saint Jésus Christ, Roi de l’univers visible et invisible.


calle
calle
calle