Le Roi crucifié ’Luc 23, 35-43).

Publié le 27 novembre 2007, mise à jour le 3 octobre 2018


Bonjour ma chère Claude,

Je suis le Saint des Saints, le Christ Roi. Avec cette fête qui m’est dédiée en « totalité » : Père, Fils et Esprit, je viens signifier ma royauté féconde, car elle l’est ! imagines-tu le peuple rassemblé sous ma bannière, l’emblème de ma royauté céleste ? Tous les peuples de la terre, tout l’univers s’inclinent devant ma puissance salvatrice. Je suis le Roi des Rois le Saint des Saints, car moi seul vous bénis et vous protège sous mon sceptre de Gloire. Ma chère enfant celui qui me reconnaît comme Christ Roi, se reconnaît comme disciple, comme enfant, comme vainqueur de la mort, ouvrier, bâtisseur de mon royaume, car dans mon royaume vous êtes mes fidèles serviteurs et s’il vous arrive de vous incliner devant Moi comme devant un monarque, n’oubliez jamais que c’est Moi votre Roi qui s’est incliné devant vous en premier. Oui ma chère Claude, ma royauté, c’est l’humilité, le pardon et l’Amour. Voilà ma devise écrite au fronton de mon palais Amen.

Quand sur la croix on m’a désigné d’une façon ironique comme étant le roi des juifs, nul ne se doutait en disant cela que les portes du Royaume Céleste s’ouvraient devant Moi et c’est pour cette raison que l’homme à mes côtés et qui se repentait m’a suivi dans l’élévation sublime : le paradis.

Ma chère Claude, qu’est-il advenu de l’autre ? Celui aux propos sarcastiques ? Relis mon emblème, le pardon est gravé avec l’Amour. Donc lui aussi est avec Moi car il a tout compris au moment de son passage.

Ma gloire, ma Royauté c’est de vous associer à l’amour que je vous porte et ainsi ne faisons qu’un.

Quelques soient vos attitudes et vos condescendances avec vos frères, l’ultime décision du Roi de Gloire c’est de vous accueillir avec ce que vous êtes dans votre démarche de foi , en humilité, en vous reconnaissant pécheurs et en acceptant d’être aimés à l’infini.

Ton Seigneur Dieu, Roi de Gloire.


calle
calle
calle