Personne ne va vers le Père sans passer par moi(Jean14, 1-12).

Publié le 20 avril 2008


Ma chère Claude,

Dans mon évangile , lu confusément et confus dans les esprits hermétiques, je déclare que je suis le Père et que le Père est en Moi. Je l’ai déjà expliqué à Georgette et à toi (prochain livres de Georgette Victoire à paraître). Nous sommes, Je suis l’énergie créatrice et une énergie qui n’a ni commencement ni fin, ni constance matérielle.

C’est pourquoi, lors de mon incorporation dans cet homme Jésus, je me suis rendu visible et lisible. Mon enseignement avait pour but de faire comprendre aux hommes de la terre que du commencement de l’humanité jusqu’à son achèvement, je suis la source et l’origine. Cette humanité fait partie de mon Etre. Je suis le Père et le Père est en Moi et nous ne faisons qu’Un avec toute l’humanité. C’est pour cela que toutes les brebis égarées reviendrons à Moi et Moi j’attendrai le temps nécessaire à ce retour unique pour la gloire de mon nom et de mon existence spirituelle. Amen.

J’ai souhaité l’humanité, et j’attends d’elle qu’elle m’accepte comme son Dieu créateur.

Le concept du père est un concept de base qui indique une filiation et cette filiation passe par mon énergie créatrice qui a engendré toutes choses. Amen.

Ton Seigneur Dieu Père et Créateur


calle
calle
calle