Message de Marie de retour de Lourdes.

Publié le 4 septembre 2009, mise à jour le 4 octobre 2018


Ma chère enfant,

Te voilà de retour après cette petite escapade dans mon sanctuaire.

J’étais avec vous et parmi toute cette foule il y avait des curieux, des incrédules, des croyants tièdes, des mystiques, certains en recherche pour trouver un sens à leur vie. J’ai intercédé auprès de mon saint Fils pour chacun d’entre eux.

Chaque jour sur cette terre bénie des Pyrénées, des centaines d’hommes de femmes et d’enfants repartent guéris. Ils ne souhaitent pas le faire savoir aux médias car ils n’en éprouvent pas le besoin. Mais dans leur corps tout entier ils se savent « réparés ».

Amen ma chère enfant, venir en pèlerinage, tout quitter pour rejoindre d’autres frères et prier avec eux, c’est l’essence même de la purification et du pèlerinage. Tous les lieux saints de la terre sont sanctifiés par les prières et sanctifient ceux qui s’y retrouvent.

Le spectaculaire ne fait pas partie de la loi de Dieu. Seul le témoignage simple suffit à dire que tout vient de Lui notre Créateur.

Tu as été touchée par le texte du roi saint Louis destiné à son fils ainé, ce texte en toute simplicité donne les règles fondamentales pour mener et vivre une vie de foi. Ce grand roi était inspiré ; quand à vous qui revenez de Lourdes osez le dire : j’ai prié à la grotte bénie pour moi, ma famille, mes frères de la terre, les malades, les riches et les pauvres. Je suis devenu une béatitude en une fraction de seconde.

Devenez des béatitudes et annoncez avec elles le Royaume de Dieu. Amen.

Marie Sainte Reine du ciel.


calle
calle
calle