Lundi 12 avril 2010 : Tel Aviv, Jaffa.

Publié le 18 mai 2010


Je suis celui qui Suis.

Mon fils, hier je vous ai suivi depuis votre départ de Montpellier et le soir je vous ai accueilli à Ben Gourion à la descente de l’avion. Sur cette terre qui m’a vu naître, grandir, souffrir, mourir et ressusciter, votre voyage se déroulera sans encombre et vous repartirez pleins de grâces et de force que je vous donnerai pour vous et pour vos frères. Amen.

Cette terre sur laquelle vous êtes est une terre destinée dès l’origine à la paix et à la prospérité de tous ceux qui y vivent, mais regarde, les hommes en ont fait un champ de bataille, un pays de pleurs et de souffrances.

Pourtant, elle reste la terre promise où regorgent le lait et le miel. A cette vue et à cette pensée mon cœur saigne car le Père la destinait aux Hébreux pour qu’ils rayonnent dans le monde entier en annonçant l’existence et la présence permanente du Père à tous les peuples de la terre. Ils ont failli à cette mission par deux fois et c’est la raison pour laquelle au lieu d’être Sainte, point de convergence et de rayonnement divin elle n’est que terre Sainte et bénie par Moi mais laissée à la gérance des hommes avec les conséquences que tu connais aujourd’hui. Amen.

« Merci Seigneur. »

Mon fils, c’est la dernière fois de cette semaine où mon regard et mes paroles seront tristes, dès demain nous reviendrons aux fondamentaux de votre foi. Amen

A la semaine prochaine.


calle
calle
calle