Parlez moi de la mort...

Publié le 6 juin 2009


Je suis celui qui suis.

Ce matin nous allons parler de la mort, celle que vous connaissez et celle que vous ne connaissez pas.

Tout d’abord, nous allons parler de celle que vous connaissez et qui met un terme à votre vie terrestre. Cette mort là est uniquement biologique, elle est une phase du processus qui commence en vos parents avant même la conception puisque les éléments qui vont composer l’embryon sont issus et pris dans la nature environnante : par l’air respiré, l’eau absorbée et tous les éléments nutritifs qui permettent à tous être vivant de vivre. Ce processus biologique ne s’arrête pas au moment de votre mort puisque tous les composants de votre organisme privé de vie sont rendus à la nature qui va les séparer, les décomposer et les remettre ainsi à la disposition du vivant pour alimenter d’autres organismes.

Cette mort amorce un processus qui lui par contre est très important puisqu’il libère votre âme de son enveloppe charnelle et lui permettre de rejoindre le Royaume Céleste d’où elle est issue et où est sa place.

Maintenant, il faut parlez de la mort de l’âme que vous ne connaissez pas et qui fort heureusement ne concerne qu’une infime partie des âmes, ces âmes qui quel que soit leur parcours terrestre refusent mon amour et se détournent de moi. Là, après de nombreuses tentatives faites par les bienheureux, avec l’aide des prières des habitants de la terre, souvent bien des siècles passent et ces âmes refusent toujours de me reconnaître. Alors, elle errent dans le néant, mais à force de se trouver dans le néant, elles s’éloignent de plus en plus de mon amour, s’étiolent et finissent par disparaître à jamais, car sans mon Amour rien n’existe.

C’est un peu comme si la terre s’éloignait du soleil, arrivée à une certaine distance de celui-ci, son énergie et sa lumière ne seraient plus suffisantes pour alimenter la vie sur terre, tout ce qui vit commencerait à s’étioler, à dépérir puis à mourir et enfin à disparaître. C’est une comparaison qui illustre bien ce qui se passe lorsque une âme se détourne de ma lumière de retour dans le Royaume et qui malgré les efforts de tous persiste dans son refus et son isolement. Amen.

« Merci Seigneur, et le purgatoire que certains catholique remettent à l’ordre du jour ? »

Le purgatoire est ce temps de latence où les âmes qui ne montent pas vers moi par ma Sainte Mère Marie attendent, cherchent et réfléchissent sur ce qu’elles doivent faire. C’est pendant ce temps que tous s’affairent à leur montrer le chemin, se tourner vers Marie et trouver auprès des grands saints réconfort et formation pour qu’enfin ils aillent vers Ma Lumière. Amen.

« Merci Seigneur, doit-on prier pour les âmes du purgatoire ? »

Bien sur, mais à ce terme de purgatoire je préfère parler des âmes en quête de sens et vos prière peuvent les aider à faire le bon choix et leur éviter de se diriger vers le néant. Amen.


calle
calle
calle