Qu’est-ce que le Paradis ?

Publié le 20 février 2008, mise à jour le 25 septembre 2008


« Chère Chloé, peux-tu me parler du Paradis ? »

Oui ! Je le peux. Le Paradis Georgette c’est là où se trouve Dieu. C’est la Maison par excellence. La Maison du Christ qui se trouve en configuration avec les étoiles. Le Paradis c’est là où nous vous attendons, vous les terriens, amen.

« Chère Chloé, comment puis-je l’expliquer facilement pour que tous comprennent ce qu’est la Paradis ? »

Tu leur diras : Le Paradis c’est la photo synthèse de votre âme. Où en êtes-vous avec votre âmes ? La faites-vous vivre en symbiose avec Dieu ? Car ce n’est que de cette façon que vous pourrez connaître et découvrir ce qu’est le Paradis. Ce n’est qu’en vous connectant à son onde Omega que vous pourrez espérer ce doux moment, l’entrée en Paradis.

Cher René,

Je suis Saint Antoine de Padoue ton saint protecteur et je viens à ta demande te parler du Paradis.

Le Paradis, plus qu’un lieu c’est la plénitude, c’est l’état de grâce parfait, toutes nos âmes après leur parcours terrestre ont soif de leur Créateur. En fait elles n’aspirent qu’a une chose, c’est se retrouver ensemble dans l’Esprit Créateur. Sur la terre peu d’âmes aspirent à retrouver et à retourner vers Dieu car c’est pour elles inaccessible et même inimaginable. Par contre, après notre mort terrestre, dès son passage, l’âme perçoit un climat, un sentiment de douceur extrême, elle ne voit encore rien mais elle baigne dans une sorte de lumière laiteuse et extrêmement douce qui est merveilleuse après une vie de contraintes et de restrictions imposées par son corps de chair. Dans cet univers, les vibrations émises par l’ensemble des âmes bienheureuses les enveloppent et développent en elle un désir d’atteindre ce lieu de plénitude. Notre Mère Marie est là qui l’accueille avec une douceur et une tendresse infinie, et sans un mot lui propose de suivre un chemin qui doit la conduire vers cette plénitude. A chacune de choisir, aller directement vers Marie et le chemin qu’elle propose de suivre ou non. Certaines restent figées, en attente, ne sachant s’il faut avancer ou pas. C’est le moment du jugement et leurs hésitations viennent du fait qu’elles ne se sentent pas digne de bénéficier de ce qu’elles entrevoient. D’autres enfin se détournent et ne savent pas où aller, la nostalgie de leur vie terrestre est tellement forte qu’elles voudraient y retourner mais ne le peuvent pas. Elles vont errer toute l’éternité pour certaines. D’autres auront la chance d’évoluer et d’accepter l’aide qui leur est proposée par les anges, les saints du ciel et les hommes de la terre par leur prières.

« Saint Antoine, où peut-on situer le Paradis et comment imaginer le lieu où il se trouve ? »

Mon cher fils, essaye de dépasser les dimensions qui te sont données par ton cerveau et qui sont calibrées par les limites de la terre. Le Paradis c’est Dieu, l’Esprit de Dieu et Dieu est tout. Le Paradis n’est pas au ciel, tu t’en doutes, le Paradis est tout ce que tu ne peux pas voir car Dieu est bien sûr tout ce qui est palpable pour toi, mais ce que vous pouvez percevoir n’est que la partie immergée de l’iceberg , c’est-à-dire la plus petite partie. Dieu n’est pas mesurable. Le Symbole de Nicée Constantinople donne bien cette notion : Dieu est le Créateur du monde visible et invisible, mais Dieu est cet univers visible et invisible, notre mort terrestre est le moment où notre âme peut enfin se libérer de l’enveloppe charnelle où elle était prisonnière et elle peut enfin passer de l’univers visible à l’univers invisible. Cet univers est constitué d’ondes et de vibrations, un sentiment d’amour absolu et de paix y règne. Bien sûr que vous avez du mal à l’imaginer, mais dès que l’on est passé on se rend vite compte que ressusciter en Christ est merveilleux et que l’on n’a plus besoin de notre corps terrestre. Ne souhaitez pas sa résurrection, nos prédécesseurs se sont rassurés en ajoutant au Credo la résurrection de la chair, mais s’ils pouvaient ils reviendraient gommer ce passage, sauf que pour certains d’entre vous c’est rassurant, surtout s’ils sont jeunes et beaux. Ils l’aiment bien ce corps avec lequel ils ont l’impression de dominer le monde. Mais avec l’age on se rend compte qu’il est plus une prison qu’un outil de domination et de pouvoir . Voilà pour l’instant ce que je peux te dire sur le Paradis, mais vous ne devez pas tout savoir car vous avez à vivre la totalité de votre parcours terrestre et si vous saviez le bonheur d’être en permanence avec Dieu et en Dieu… Certains seraient tentés d’écourter leur passage et il ne le faut pas. Amen.


calle
calle
calle