La Connaissance.

Publié le 27 septembre 2009


Je Suis celui qui Suis.

Oui, vous mes messagers, vous êtes parfaitement dans ma ligne et il ne peut en être autrement, car il y a longtemps que j’aurais mis un terme à nos communications.

La difficulté majeure qu’il y a entre vous et nous vient du faible niveau de vos connaissances, or nous ne pouvons vous donner que ce que vous pouvez comprendre et juste un peu plus, car aller trop vite et trop loin ferait courir le risque que nos messages, mal interprétés, conduisent à répandre sur terre des écrits trompeurs pour vos frères.

Aucun être humain sur terre, que ce soit par l’étude ou nos messages, n’aura accès à toute la Connaissance sauf au moment où le dessein de Dieu, mon dessein, se réalisera. Des siècles et des siècles passeront avant que cela n’arrive et l’homme ne se rend pas compte que le jour où il quittera cette terre il emportera avec lui non seulement "la tâche originelle" mais également sa quête de sens qu’il cherche dans un ailleurs alors que la réponse se trouve au cœur de son esprit et que le but cette quête est connue depuis la nuit des temps : rejoindre son Dieu Créateur dans son Amour infini.

Oui ! c’est là à la fois le risque que j’ai pris en créant l’homme libre mais c’est également la clé de la grandeur de mon projet car "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire…" et ma Gloire et la grandeur de l’homme se trouvent et se réaliseront lorsqu’il m’aura rejoint dans mon Amour en toute liberté. Amen.

Voilà mon fils et cela suffit pour ce jour de vacances.

Regarde et contemple cette mer déchaînée : immuable et sans cesse renouvelée, danger et source de vie, belle et énigmatique car nul ne sait vraiment d’où elle tire sa force, elle est l’image même de mon amour. Amen. On pourrait ainsi discourir à l’infini sur la mer et pourtant elle n’est rien par rapport à cet amour qui a présidé à la création de l’ univers terrestre et céleste. Amen.

« Merci Seigneur. »

Profitez de cette journée, mais rappelez-vous que le temps n’est ni bon ni mauvais, il est. Amen.


calle
calle
calle