Message reçu aux Canaries (Janv. 2010).

Publié le 6 mai 2010


Bonjour ma chère Claude,

Je suis Jésus le maitre du temps et te voici installée dans l’œuf fécond au centre de cet hémisphère ; tout ici appelle au repos et à la conversion. Cette destination n’est pas encore un lieu de débauche car je règne en maître.

L’air est vivifiant. Dans cette maison abandonnée des hommes , elle ne l’est pas vraiment car mon Esprit y demeure. Elle est grande et spacieuse, dépouillée comme je les aime.

Tu es au bord de la mer, elle apaise les cœurs et les tensions. Ici il y a le souvenir d’Henry (un ami américain du propriétaire du lieu) qui est venu terminer son parcours terrestre. Ce temps il l’a mis à profit pour se rapprocher de moi. Son âme n’est plus dans ce lieu paradisiaque car en quittant ce monde il était apaisé et heureux sans aucun regret de partir.

Ici vous pouvez priez, parlez avec vos amis qui partagent votre temps. Remerciez cet homme qui vous a laissé en toute confiance sa demeure. La terre n’est pas peuplée que de requins ou d’âmes perverties. Il y a des paradis discrets à découvrir dans la simplicité et la joie du farniente. Amen et bonne journée.

Le Saint des Saints Jésus


calle
calle
calle