Jésus parle de l’Evangile de Jean.

Publié le 29 avril 2018
par Claude

Bonjour Claude.

Je viens aujourd’hui avec toi parler de l’évangile de jean appelée Eschatologique.

Ces textes tous très élaborés et complexes à la fois font partie de la tradition des textes inspirés par nous, moi en particulier aidé des archanges qui eux seuls ont cette possibilité et cette opportunité de parler le même langage que moi.

Les écrits de Jean sont issus de la communication directe avec les voies célestes.

Il faut bien comprendre qu’il fallait que d’autres écrits viennent compléter les textes qui traduisaient mon vécu, ma pensée mes faits et gestes tout ce qui a émaillé ma vie terrestre.

Les 3 Evangiles appelés synoptiques, n’avaient qu’un rôle d’éducation et d’enseignement pour mes semblables de cette époque. Aussi il fallait, à l’instar des grands prophètes des temps bibliques, que quelqu’un reprenne cette communication solidaire pour élever la pensée de la pensée commune.

Jean dans son prologue, me positionne comme étant celui qui suis, celui qui sait. Envoyé, j’étais le seul présent parmi cette humanité, pour vous conduire dans le vrai chemin.

Pendant ses méditations, jean a été inspiré, initié à l’ordre divin cosmique.

J’étais pour lui, celui qui rendait au cosmos, aux univers leur réelle évidence. Je n’étais pas pour Jean l’homme de la terre mais bien l’être des univers, incarné dans un corps d’homme, pour bien signifier aux hommes la puissance du Créateur.

L’Evangile de jean ne doit ni se lire, ni se pratiquer comme les autres. Dans cet Evangile il n’y a aucune place pour une interprétation philosophique encore moins morale.

Dans cet Evangile seule la puissance de Dieu vient transcender l’homme et lui communique ainsi par le biais d’exemples le moyen de s’unir au divin.

On dit que ce sont des textes « ésotériques », incompréhensibles. Non rien de tout cela, c’est uniquement la science, l’apologie d’où sont issues la création et la puissance divine.

L’Evangile de Jean montre le chemin sans idéologie, mais avec clairvoyance et loyauté envers la Parole reçue.

Reconnaitre que l’homme n’appartient pas à la terre mais à l’univers subtil.


calle
calle
calle