Noces de Cana.

Publié le 17 janvier 2010, mise à jour le 10 janvier 2010


Moi, Saint Jésus, aux noces de Cana "mes noces" j’ai employé le mot "femme" à l’adresse de ma Sainte Mère Marie.

Femme signifie qu’elle dépasse en tout point son rôle de mère. Elle est la nouvelle création sanctifiée, la nouvelle "Eve" car à partir d’Elle, la femme devient au sens noble du terme celle que l’on n’ose toucher ni profaner le corps. Amen Claude, Femme pour moi signifie le côté suave de l’être, la perfection faite chair. Alors lorsque à "mes noces" je m’adresse à cette femme, je lui rends tous les honneurs qu’elle se doit de recevoir de tous les hommes. Amen.

Dans ma bouche il y a toute la sainteté exacerbée et divinisée en cet être lumineux et sans tache. Amen Claude, quand je vois ce qu’était son statut hier et ce qu’il est aujourd’hui, malgré les progrès, cet être reste trop fragile, trop souvent bousculé par les hommes qui le dénigrent. Amen.

Au pied de la croix, elle était en gloire pendant que moi je souffrais, elle savait que j’allais entrer dans ma gloire. "Femme voici ton fils", tu es déjà reine du ciel mais sur cette terre tu ne resteras pas seule. Amen.

Méditez sur les mystères en profondeur, méditez sur l’authenticité de mon message. Tout passe par l’être le plus fragile de la création : la femme. Sa fragilité en fait sa force, car elle combine spiritualité, sagesse, féminité, fécondité et son cœur brûle d’amour.


calle
calle
calle