Priez pour le Pape (Vendredi 12 novembre 2010).

Publié le 25 novembre 2010, mise à jour le 27 septembre 2018


Je suis Celui qui Suis.

Mon bon Pape Benoit, il se débat au milieu des difficultés du monde et ne sait pas où donner de la tête. Il fait de son mieux et tout ce qu’il peut. Recentrer le culte sur la liturgie au plus près de la foi de vos Pères (les Pères de l’Église) et du sacré est une très bonne chose car ce sont la liturgie et le sacré qui ont permis à mon Église de traverser toutes les turbulences des siècles passés, pour les problèmes liés à votre vie quotidienne, ce brave homme se trouve devant un équilibre fragile.

Pour ce qui est du domaine des mœurs, entre certains peuples qui vivent leur sexualité presque comme des animaux par manque d’éducation à la vie sociale et vos pays qui au nom de la liberté ont des comportements similaires, il ne sait quelle position prendre, aussi il reste figé, arque bouté sur une conception traditionnelle de la sexualité.

Quant aux assauts que subit mon Église dans le monde, entre vos pays dit civilisés qui font un travail de sape contre moi et les autres où la foi en mon Nom ne domine pas et où mes fidèles subissent le martyre, que dire et que faire pour ne pas envenimer les choses et protéger mes pauvres enfants.

Ne lui en voulez pas, il fait tout ce qu’il peut et lui semble juste, priez pour lui car je peux te le dire, il ne dort pas l’esprit tranquille toutes les nuits. Amen.


calle
calle
calle