Message de Marie aux hommes de la terre. Pour l’unité des chrétiens.

Publié le 20 janvier 2010


Mes enfants,

Le monde souffre, il a besoin d’amour et c’est uniquement dans l’amour de mon Saint Fils qu’il retrouvera la paix, et la sérénité. Cette semaine priez pour l’unité des chrétiens pour qu’ils deviennent force agissante. Si parmi eux certains ne me vénèrent pas, cela ne pose aucun problème car ce qui compte avant tout, c’est que vous sachiez vous reconnaitre dans une même foi qui est votre ciment. Dans votre diversité vous êtes le corps du Christ. Unité veut dire : se regarder, se rencontrer, se parler, se respecter, prendre en considération les paroles des uns et des autres.

Mon fils souffre de ces querelles qui n’aboutissent qu’au désenchantement de beaucoup d’entre vous ; croyez en mon Saint Fils, à sa vie, en son enseignement, ayez foi en ses actes d’amour, croyez à sa résurrection, affirmez qu’aujourd’hui il est présent dans le monde et de toute éternité. Il ne disparaitra pas du cœur de l’homme, même de celui qui s’est éloigné de Lui, Mon Fils bien-aimé reste présent dans chaque créature, ils les attirent à Lui pour en faire sa substance divine.

Tout homme créé par Lui est parcelle de cette substance divine.

L’unité des chrétiens doit montrer aux autres religions, à tous les hommes de la terre, que nous sommes fécondés par le même créateur Jésus de Nazareth, l’Unique.

Marie Sainte


calle
calle
calle