Je vous ai donné ma Loi.

Publié le 28 décembre 2009, mise à jour le 4 octobre 2018


Je Suis Celui qui Suis,

Celui qui est né au monde un soir de Noël dans la campagne Palestinienne.

Aujourd’hui mon fils, votre monde a décidé de fêter ma naissance au solstice d’hiver et il a eu raison, car, si la lumière grandit tous les jours un peu plus à partir de cette date, la lumière que j’ai apportée à l’humanité entière est plus brillante encore. Au cours de ma vie terrestre je n’ai pas eu conscience de l’importance et de la portée de ma mission, je savais seulement au fond de moi, mais avec une force et une conviction profonde, qu’il me fallait donner au plus grand nombre d’entre vous, le sens originel et qui semblait caché, oublié de la Thora. Cette merveilleuse loi donnée à Moïse et qui au fil des siècles n’était plus qu’une multitude de rites et d’obligations qui au lieu de libérer l’homme, le contraignaient.

Aujourd’hui mes enfants, vous êtes dans le cadre de ma Loi, mais regardez de plus près la loi de Moïse et vous verrez que tout y était déjà. Il y avait beaucoup de règles contraignantes ? Bien sûr, mais elles avaient pour but de fédérer autour de cette loi un peuple hétéroclite il faut bien le dire, mais surtout qui vivait dans un environnement où mille dieux et mille religions existaient, plus ou moins contraignantes ou décadentes. Au moment de ma venue, comme aujourd’hui, il fallait donner aux hommes une loi qui les libèrent et dans laquelle ils trouvent toute leur liberté de choix et leur responsabilité, tournées vers les autres hommes, leurs frères, mais également vers les animaux dont vous devez respecter la vie, ainsi que la nature toute entière qui vous nourrit et vous donne chaque jour les moyens de subsister.

Voilà, maintenant comme il y a 2000 ans vous avez toutes les cartes en main, il vous appartient donc d’en jouir librement dans le sens indiqué et moi je vous exhorte à vous tourner vers moi et à vivre de ma présence afin que vous soyez dans les meilleures conditions possibles au moment de passer comme moi de ce monde au Père. Amen.


calle
calle
calle