L’Esprit nous conduira vers le mystère de Dieu.

Publié le 1er juin 2010


Bonjour ma chère Claude,

Ce matin nous reprenons l’évangile de la fin. Dans cette partie de texte je donne l’exemplarité de l’Esprit Saint dans la Trinité. Il est en tout, en moi et tout dans le Père. Oui ! l’esprit Saint est la preuve de l’accomplissement de la parole en vous.

Qui nie l’Esprit, me nie et nie le Père. Car le Père et Moi ne faisons qu’un dans l’Esprit et c’est cet Esprit universel qui régit la création en totalité.

Tous les hommes de la terre n’ont pas reçu mon baptême. Pourtant l’Esprit Saint est en eux. Mais dans ce cas l’Esprit n’est qu’un rouage grippé sans le serment de l’eau. La terre a besoin de l’Esprit Saint car il est le moteur de notre réalité : Moi et le Père réunis en seul. L’Esprit Saint est l’essence et la démultiplication de l’amour céleste qui est votre force. Ma chère Claude par la confirmation vous optez pour cette réalité, mais vous devez vous y conformer. Amen.

Tous ceux qui ne sont pas marqués par l’eau, le seront sans doute un jour. Ils sont en chemin car le chemin de la résurrection passe par le baptême. A toi de comprendre comment le chemin de la résurrection se trace dans l’existence humaine et comment inévitablement vous arriverez tous au baptême. Amen.

C’est mon Esprit dans le Père qui ne faisant qu’un vous obtient les grâces de la vie éternelle Amen.

Ton Seigneur Dieu, Jésus Christ Roi de l’univers


calle
calle
calle