Les morts ressuscitent (Luc 20, 27-38.)

Publié le 13 novembre 2007, mise à jour le 3 octobre 2018


Bonjour ma chère Claude,

Je suis ton Saint Jésus, Maître de tous les temps et de l’espace visible et invisible. Amen, dans ce texte, quel bel enseignement sur la résurrection ! tout est expliqué et ceux qui doutent encore de la résurrection se perdent dans les limbes de l’incompréhension christique et messianique, amen.

Si j’ai souhaité m’incarner parmi vous, c’est que vous étiez dans l’ignorance et que l’on vous y laissait. Comme les sadducéens, vous étiez dans l’obscurantisme, ne donnant de sens à votre existence terrestre, ne sachant pas qu’elle avait son prolongement dans la vie éternelle, avec le Christ Rédempteur.

Même du temps de Moïse, l’explication était donnée. Mais devant le manque de foi, il a fallu que le fils de l’homme vienne vous instruire. Amen Claude, quand vous reviendrez vers Moi, vous serez entourés d’une infinitude de visages qui avant vous ont promulgué aux hommes de la terre la pertinence d’une vie équestre, car souvent en déséquilibre à cause des évènements qui la déstabilisent. Le paradoxe c’est de vouloir vivre éternellement, à tout prix, sans accepter que ce tout prix à du prix uniquement avec Moi, ici, dans mon paradis, Amen.

Pour ceux qui ne croient pas en la résurrection, cela leur permet de dire que je n’existe pas et l’on jette l’eau avec le bébé, comme vous aimez à le dire.

Renier ma résurrection, c’est renier la vôtre. Pensez à la phrase de Paul : « Si je ne crois pas en la résurrection de Jésus, ma foi est vide ». Ceci sous-entend pour Paul la mienne aussi , donc la vôtre. Quand on dit que je suis le premier des ressuscités cela n’est pas toutefois exact car depuis le premier Adam, les résurrections se sont succédées à l’infini jusqu’à vous. Moi, j’ai attendu le moment propice pour réaliser la mienne à titre d’exemple pour l’humanité entière. Amen.

Ton Seigneur Dieu, Jésus-Christ, Roi de l’univers.


calle
calle
calle