Confidences de Sainte Marie à Claude.

Publié le 25 décembre 2007


Bonjour ma très sainte fille,

Je suis Marie, reine du ciel, entourée d’anges, d’archanges et de tous les saints glorieux qui peuplent l’univers. Nous sommes tous en fête au même titre que vous sur terre. Nous fêtons l’événement majeur de la création : l’incarnation unique et définitive de notre Dieu Créateur. Ce Dieu, mon Saint Fils venu en chacun de vous, existants et préexistants, car vous êtes tous reliés, associés, unis depuis la nuit des temps.

Laissons les mauvais et les mal faisant dire que cela n’est qu’une illusion, un conte, un mensonge inventé par les hommes religieux. Non !,mon saint Fils s’est incarné, il a pris chair dans mon être, par la force de l’Esprit Saint, comme cet Esprit guérit vos maladies d’une manière mystérieuse qu’ainsi peu de vos médecins acceptent de l’avérer. Oui ! comme cet Esprit Saint engage les belligérants vers la paix, comme cet Esprit Saint conduit des hommes au désert pour transformer leur existence, comme cet Esprit Saint bouleverse les politiques, car il donne conscience aux hommes, abaisse les puissants et les jette de leur trône, comme cet Esprit saint console les affligés et leur rend leur dignité.

Cet Esprit Saint qui souffle depuis l’origine de la création a transformé mon être fragile en un temple, un tabernacle de l’Amour pur, l’Amour infini. Ma chère fille il faut que le monde entier accepte et croit en la gloire de mon saint Fils et de son Esprits Saint qui l’habite. Amen.

Mes chers enfants bon et joyeux Noël, pensez à mon bonheur lorsque j’ai vu sortir de moi, cet enfant béni venu directement du ciel en passant par mes entrailles. Amen.

Mes chers enfants je vous aime, chantez ! priez ! annoncez la Bonne Nouvelle pour la gloire de mon Saint Fils. Amen.

Marie Sainte comblée de grâces en ce jour béni


calle
calle
calle