Jean Paul II nous a accompagné pendant notre temps de prière.

Publié le 12 mai 2011, mise à jour le 4 octobre 2018


Bonjour ou plutôt bonsoir.

Il fait encore jour chez vous et la terre est magnifique. C’est moi le bon pape Jean-Paul II le bienheureux Santo Subito. Vous l’avez tant crié que vous avez été exaucés ; je suis parmi vous ce soir car j’accompagne ma protégée et nous allons fièrement et efficacement travailler ensemble. Elle vous l’a dit, chaque jour elle prend sa plume et elle en remplit des cahiers et des cahiers. Elle est au service d’une noble cause, la cause du Saint Christ qui est Amour. C’est pour cela que j’ai écrit une encyclique sur l’amour de Dieu, un amour percutant, inconditionnel pour chaque être de la terre.

Je suis ici comme je l’avais promis et vous avez reçu ma bénédiction, dans vos cœurs j’ai lu tout ce qui s’y passait, vos intentions sont nobles et j’intercéderai pour vous. Mes chers amis il y a des absents parmi nous dommage ! car je les attendais, mais les choix de chacun ne sont pas les miens. Aussi il faut laisser les gens vivre à leur guise, car imposer n’est pas aimer. J’ai toujours œuvré pour laisser les hommes choisir librement et c’est pour cela que je leur ai dit : « N’Ayez pas peur » personne n’aura barrage sur vous si vous suivez les pas de Dieu. Non ! personne n’osera vous imposer sa volonté au nom de Dieu, seul le Seigneur, l’Unique impose ou offre. Moi je suis pour les cœurs et les esprits libres. J’ai trop vu dans mon pays les ravages des dictatures communistes pour ne pas être un combattant de la liberté, libre de circuler, de penser. Le Seigneur a mis en vous la matière pour comprendre est choisir le bon chemin. Il n’est pas toujours celui que l’on veut vous faire prendre, celui que l’on vous montre en exemple, non le bon chemin se trouve en vous éclairé par la parole seul Christ Amen.

- Claire voudrait savoir ce qui est écrit en latin sous le blason.

La Vérité, la seule Vérité celle qui accompagne toute notre vie. Cette Vérité je la tiens du Seigneur. La Vérité ? En reprenant les mots de Pilate, qu’est-ce que la Vérité ? C’est le Dieu amour, indissociable de ses créatures. La Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité. J’ai écrit sur la Vérité. Le latin ne traduit pas exactement ma pensée ? La Vérité, qui peut se targuer de la détenir. La Vérité, à présent je le sais, dépasse votre compréhension. La Vérité c’est le chemin qui prend racine dans le cœur de l’homme et qui le transcende. La Vérité c’est le souffle qui permet d’atteindre le divin. Tout cela je l’ai écrit dans une encyclique. Il faudrait peut-être vous y plonger mais cela représente le travail de toute une vie alors restez-en là pour l’instant. Amen.

- Michèle demande pour mieux vous connaître quel livre doit-on lire sur vous ?

Ah ! me connaître, je suis flatté il y a pour cela, de très bonnes biographies qui sortent, mais lisez Dieu est amour car je pense que c’est le sommet de ma pensée traduisant la mission que j’ai reçu du Créateur. Amen

Belle compagnie, je vous salue. N’hésitez pas à me solliciter même pour des petits riens car la vie est faite de petits riens ; n’attendez jamais de la vie des choses extraordinaires, vivez le quotidien, pas à pas et vous serez émerveillés de tout ce que le Seigneur fait pour vous. Vous avez donné de beaux témoignages. La puissance du Créateur se joint à la communion des Saints pour vous aider et vous faciliter la vie. Arrêtez de vous tracasser inutilement, de vous encombrer l’esprit de choses qui n’ont pas d’importances pour être heureux. Priez, allez à la messe. Merci à Claire d’avoir fait prier pour que des hommes se préparent au sacerdoce. L’Eglise a besoin de saints prêtres et de saints laïques. Ce soir votre mission est remplie et donc je me retire. Je vous bénis, je vous embrasse, je vous donne tout mon amour. Bonne soirée. Miam ; Miam ! je sais que cela fait partie de votre réunion de prière et c’est très bien.

Jean-Paul le bienheureux.


calle
calle
calle