Voyage à Lourdes du 12 mai au 15 mai 2010.

Publié le 22 juin 2010


Bonsoir ma sainte fille,

C’est moi Marie Sainte qui t’accueille en ce lieu cher à mon cœur, Marthe et Marie les grandes amies de mon Saint Fils et de moi-même.

J’étais souvent accueillie chez elles. Hier soir chez Georgette j’étais présente et j’ai suivi votre conversation. Je n’ai laissé échapper aucunes bribes. Ma chère fille quel bonheur de vous voir toutes les deux cœur à cœur dans un même élan et que dire de vos hommes, de vos amoureux, car ce sont avant tout vos amoureux. Je vous ai bénies maintes fois ce soir là. Toutes les grâces du ciel sont sur vous. Demande moi tout ce que tu voudras ainsi tu seras exaucée. A bientôt pour vivre ensemble ce séjour. Amen.

Jeudi 13 mai 2010 (Ascension)

Ma chère fille, je suis ta très sainte Mère. Ce matin je veille sur mon petit groupe et je vous bénis. Bienheureuse es-tu d’être ici à Lourdes et les grâces te sont données à profusion. Prie pour tous ceux qui ne le peuvent. Ma chère enfant en ce jour ou mon fils à regagné son trône céleste. Jubile terre entière ! Jubile ! Car il a aimé passionnément les hommes en prenant leur condition. Ils les a tellement aimés qu’il leur a tout pardonné. Entends-tu ? Tout. Alors que vous ne vivez que de rancœur, de haine et de jalousie. Ma chère fille, en ce jour de gloire pour les cieux, les saints, les anges et les défunts en attente de purification, chantent, car le Christ, le Sauveur à regagné son trône.

Comment pourrait-il en être autrement ? Sur terre il s’est abaissé, il a lavé les pieds de ses amis. Ici, il est servi non pas par des esclaves, mais par des êtres de lumière débordants d’amour pour leur maître, partageant avec lui la félicité céleste.

Comment pourrait-il en être autrement ? Vous sur la terre, vous ne comprenez pas toujours cela car vos trônes sont de marbre et d’ors, vos sentiments, monnaies d’échange. La félicité, vous ne connaissez pas, ce mot vous fait sourire ! Car vous ne parlez que de plaisir, et le plaisir c’est jouir ! inconscients de tout en ignorant la source du plaisir authentique.

La félicité, c’est le bonheur absolu dont la source et en Jésus, créateur du monde.

Ce matin je te demande de prier pour le monde, pour la terre, de ces pauvres humains qui souffrent et viennent supplier à ma grotte dans leur détresse. Mais viennent-ils se réjouir avec Moi ?

Ma chère fille tu es venue gratuitement, simplement, pour une rencontre de cœur à cœur avec nos deux cœurs réunis, celui de mon Saint fils et le mien. Amen.

Marie veilleuse des cœurs purs


calle
calle
calle