11 novembre, armistice 14/18.

Publié le 11 novembre 2009


Je Suis celui qui Suis.

Aujourd’hui dans le ciel c’est un jour de deuil, le deuil de tous ces enfants morts pendant ce que vous avez appelé "la grande guerre", cette tuerie n’a pas été néfaste pour toutes ces âmes qui sont revenues prématurément prés de moi mais elle l’a été pour l’humanité entière, car elle a été le signal du retour de la barbarie et de la négation de Dieu et de l’Homme.

A la suite de ce conflit, haine et vengeance ont guidé une partie du monde et contrairement à ce que disent les historiens ce conflit, larvé, perdure encore aujourd’hui, regarde, y-a-t-il eu seulement une année pleine sans un conflit dans le monde. Des peuples souffrent toujours de haine ou de jalousie.

Aussi, en ce jour mon fils, je vous demande de prier « pour l’homme » afin qu’il s’ouvre au souffle de mon Esprit Divin et que sa préoccupation se tourne vers le bienêtre de tous les hommes de la terre, car aimer Dieu dans la peine, l’affliction et la souffrance n’élève pas l’homme comme il le ferait dans la joie et l’abondance.

Aujourd’hui, l’homme dans son ensemble a laissé le mal, qui est au fond de lui, prendre le dessus de son intelligence et de son âme, c’est pour cela que je vous demande de prier, afin qu’il y ait une prise de conscience mondiale pour le bien de l’humanité. Amen.

« Seigneur, vos propos sont très pessimistes… »

Non mon fils, ce n’est pas du pessimisme mais de la tristesse, car je sais que par ces comportements l’homme éloigne encore plus l’accomplissement de mon Royaume. Amen.


calle
calle
calle