Tout Chrétien est responsable de ses frères (Matthieu 18, 15-20).

Publié le 11 septembre 2008


Ma chère Claude,

Je vous laisse toute latitude pour intervenir auprès de vos frères afin de les aider, les encourager et les conduire sur le bon chemin, à trouver tous les moyens nécessaires pour les convertir.

Amen ma chère Claude je vous confie les rennes de mon Eglise. Vous mes enfants braves et dociles mais non serviles, je vous confie vos frères qui me cherchent, qui ont du mal à décider de me choisir. Je vous confie tous ceux qui souhaitent se réveiller à la véritable vie, revenir à moi en s’éloignant du péché.

Moi, je vous donne la clé pour y parvenir : la prière salvatrice.

Je suis toujours au milieu de vous lorsque vous m’invoquez pour une cause noble et juste. Je suis toujours là près de vous pour vous aider, vous encourager à avancer vers moi.

Je vous donnerai des pouvoirs inestimables. Vous aurez le don et la force de concilier et réconcilier les cœurs à mon Amour. Vous serez dignes des prophètes et des grands saints, et vous détiendrez le pouvoir de lier et de délier. Il n’est pas ici question de divorce, il est question du retentissement de votre action sur terre qui se répercute dans les cieux.

La toute puissance de la prière délie de leurs chaînes les affligés , ceux qui sont tombés à cause du péché, entraînés par des démons intérieurs qui les ronges., soumis aux ravages des paradis artificiels sur terre, ainsi ils seront accueillis libres auprès de Dieu.

La toute puissance de la prière transforme les êtres en profondeur, et ainsi amplifie en eux l’œuvre du Créateur. Ils sont liés à Lui pour l’éternité. Ma chère enfant la prière est la toute puissance de Dieu révélée aux hommes de la terre.

J’en ai fait l’expérience pendant ma vie d’homme. Je ressentais la présence indispensable de ce lien précieux qu’était la prière et c’est pour cela que j’ai vécu dans cette réalité jusque sur la croix. Amen.

Ton Seigneur Dieu et Maître Jésus-Christ


calle
calle
calle