La Toussaint, paroles de Saint André.

Publié le 3 novembre 2009, mise à jour le 4 octobre 2018


C’est la grande fête ici, entouré de tous nos amis connus ou inconnus. C’est la grande fête de la réparation car ceux qui, étant sur terre non pas été reconnus pour leurs mérites, le sont ici en grande majesté. Ils viennent rajouter leur nom à la cohorte des saints promulgués.

Les chœurs des anges chantent Alléluia avec allégresse, joie dans le ciel et fête sur terre.

La cohorte des bienheureux se rassemblent en un seul corps resplendissant, le corps du Christ. Cette scène se déroule devant le parterre des âmes désincarnées arrivées au ciel. Elles assistent à un spectacle que vous ne pouvez imaginer sur terre. Cela ressemble à un feu d’artifice de couleurs, de musiques, de lumière, une féérie que votre cerveau ne peut concevoir ; vraiment la particularité du cosmos leur est ainsi dévoilée en ce jour. C’est la révélation du ciel.

Toutes les âmes présentes voudraient rejoindre la Grande Assemblée unie en Christ. Les visages sont éblouis car l’instant est unique. Le corps du Christ composé des visages de tous les saints reconnus. Je ne sais comment te le décrire. Imagine qu’a l’aide d’un ordinateur, un visage ou un paysage se crée simplement avec des points ou des tirets et bien voilà la concrétisation à laquelle nous assistons ici, la communion des Saints devient l’exacte reproduction du corps du Christ.

Nous ne sommes pas des êtres figés, bien au contraire, nous sommes vivants et actifs.

Moi André le faible te décris cela. Oui je suis faible, car dans la petite troupe auprès de Jésus, j’étais le plus faible et c’est grâce à mon frère que j’ai pris de l’assurance, car pour suivre Jésus il fallait du courage, la force de caractère, un tempérament bien trempé, solide. Je n’avais pas tout cela. Mais mon frère et les autres m’ont convaincu et j’ai appris la fidélité.

Saints et Saintes de Dieu vous êtes tous appelés à siéger à la droite du Père dans une communion unique d’Amour.

Saints et Saintes de Dieu inconnus mais reconnus vous êtes la grandeur de Dieu, vous êtes donc tous appelés à la sainteté.


calle
calle
calle