Message de Notre Sainte Mère Marie.

Publié le 11 novembre 2009


Mes enfants,

Il y a sur votre terre des êtres qui demeurent dans les ténèbres et pensent avoir raison d’y demeurer sans jamais implorer la miséricorde de Dieu.

Il y a auprès de chacun, des êtres pensant vivre dans la lumière et qui ne demandent jamais pardon à Dieu.

Il y a en chacun de vous encore une partie de certitude qui pense ne pas avoir de la miséricorde de Dieu. Moi, Marie votre Mère, j’intercède pour vous, pour tous les enfants de la terre afin que chacun prenne conscience que sans la miséricorde de Jésus, aucune avancée vers le royaume n’est possible. Demeurez conscients de vos faiblesses et de votre misère profonde afin d’accepter la main tendue de Jésus.

Demandez la grâce d’ouvrir les yeux sur votre péché, sur tout ce qui vient assombrir vos êtres, ce n’est que par la miséricorde de mon Fils que vous pourrez choisir le bon chemin, retrouver la vue, accueillir la force, désirer la paix et l’offrir à tous.

Sans cesse, je viens vous offrir mon aide, car lorsque vous fêtez la miséricorde de Dieu vous devez revenir avec moi au pied de la croix de Jésus et demeurer sous le flot d’amour déversé par son cœur divin.

Amen.


calle
calle
calle