O Seigneur je viens vers toi, je te cherche mon Dieu.

Publié le 4 décembre 2009


Je Suis celui qui Suis.

Que veux-tu savoir ?

« Seigneur, au cours d’un rêve que j’ai fait, je croisais deux groupes importants qui chantaient et priaient Dieu dans deux lieux différents, un dans le domaine privé et l’autre sur une place publique. En rentrant chez moi je chantais comme eux le chant : O Seigneur je viens vers toi, je te cherche mon Dieu… Pouvez-vous m’en donner le sens ? »

Mon fils dans ce monde où la seule loi est celle de l’argent et de l’individualisme, les peuples de la terre ont peur et cherchent une raison, un responsable à leur peur. Dans certains cas surtout en ce moment, c’est le calendrier Maya qui laisse supposer que la fin du monde est proche.

Et bien, malgré l’indifférence apparente et la mode actuelle du rejet des religions, les hommes cherchent un sens à leur vie, sens qui n’est pas rempli par le matérialisme ambiant.

Le songe que tu as fait te montre ce monde avec des gens en chemin mais qui me cherchent encore, d’ailleurs, toi aussi dans un certain sens ne me cherches-tu pas ?

Pour bien monter ce besoin de Dieu et de leur quête tu as entendu ce chant repris en boucle par certains qui croient à leur manière et écouté sans animosité par ceux qui vivent autour de ces lieux de rassemblement. Ces rassemblements en deux lieux différents, l’un privé et l’autre public montrent que partout vous verrez des manifestations à ma Gloire, elles sortiront des lieux privés, secrets pour s’étaler au grand jour. Amen.

Vous, mes enfants continuez votre route car je chemine avec vous et soyez témoin, mes témoins de ma Vérité et de la vraie Vie à travers Moi. Amen.


calle
calle
calle