Bouleversements et persécutions annoncent le jour du Seigneur (Luc 21, 5-19).

Publié le 20 novembre 2007, mise à jour le 3 octobre 2018


Ma chère Claude,

Je montre la face du monde telle qu’elle était et telle qu’elle est aujourd’hui. De mon temps déjà les persécutions existaient, certaines pour mon nom et pour défendre ma cause. Elles se perpétuent aujourd’hui pour les mêmes raisons. Tu comprends ma chère Claude qu’il est si facile de me dénigrer et de dénigrer ceux qui viennent à ma suite. Il est si facile de détourner mes brebis du chemin droit. Amen ma chère Claude, même les citadelles inexpugnables tomberont comme des châteaux de cartes, car, avec Moi, votre cœur glorieux résistera aux attaques, aux démolitions orchestrées, les meurtres et les sacrilèges.

Amen ma chère Claude, persévérer dans la foi, c’est affronter les épreuves en m’ayant comme étendard et Comme oriflamme. Ainsi vous serez vainqueurs, car jamais je ne vous abandonnerai, vous mes fidèles, vous qui ne vous laissez pas envahir par la naïveté et l’opprobre des hommes.

Croire aux idoles et s’y fructifier, c’est la destruction annoncée ! faire confiance en son Dieu Créateur et annoncer sa Parole malgré les oppositions et l’adversité, voilà la clé infraliminaire de votre être.

Les temples, les synagogues, les églises, les mosquées ne seront jamais aussi puissants que le temple de votre être, créature de Dieu, par l’ Esprit de Dieu, crée à l’image de Dieu Amen !

Ton Seigneur Dieu Créateur de toutes choses, Jésus-Christ Roi de l’univers.


calle
calle
calle