Priez ma Très Sainte Mère...

Publié le 21 octobre 2008, mise à jour le 24 octobre 2008


Ma chère Claude,

Samedi lors de votre rencontre spirituelle , je suis intervenu en personne pour redresser ce qui est tordu par les mécréants concernant certains propos sur ma Très Sainte Mère.

Tout cela m’afflige, me désole et me mets en colère ; Comment peut-on dire de ne pas la prier ? Si elle n’avait pas accepté de me porter, de me nourrir de son sein, de m’éduquer de m’aimer jusqu’à me suivre au Golgotha, digne, noble dans sa douleur. Quelle femme qui perd un fils, un enfant, fruit de se entrailles, ne doit–elle pas susciter de la compassion, du respect, de l’affection particulière ? Doit-on l’ignorer, la mépriser ! Hommes de la terre, ressaisissez-vous ! C’est par elle que tout passe et m’est adressé. C’est par elle que vos suppliques me sont offertes et que je les reçois. Elle est devant la porte, elle vous attend, elle vous conduit à Moi. C’est elle qui vous accueillera lorsque au moment de votre passage vos yeux s’ouvriront sur l’éternité.

Hommes de la terre ! indignes êtes-vous lorsque vous parlez de ma très sainte Mère ainsi.

Je vous demande à toi , à René de la prier avec le chapelet, ou de quelques manières que ce soit. Elle la Reine du ciel. Amen.

Jésus de Nazareth, fils de Marie


calle
calle
calle