Notre Sainte Mère nous parle de Saint Roch.

Publié le 16 août 2009


Dimanche 16 aout 2009.

Bonjour ma chère enfant,

Amen, amen, amen, c’est Moi ta très sainte mère qui en ce jour de fête viens te saluer.

Merci à vos saints prêtres de m’honorer d’une manière aussi grandiose et de m’associer à notre grand saint Roch patron de la ville de Montpellier. Sachez qu’il est toujours présent dans sa ville et qu’il prend soin de ses habitants qui le vénèrent.

Saint Roch est un timide, un discret, un sage, un ermite, prudent honorable. Il aime les belles et Saintes pensées doublées de belles actions. Il a toujours préféré rester dans l’ombre plutôt que de se mettre en pleine lumière, mais dans sa sagesse il a apporté paix, sérénité et guérisons à ses frères de la terre. La dévotion qui lui est rendue, l’émeut au plus haut point.

Cet homme a vécu dangereusement en mettant souvent sa vie et sa santé en péril pour le bien de ses frères au nom de mon Saint Fils, le Christ Jésus vivant.

Roch a parcouru la terre entière de son temps. Ce grand marcheur connaissait les mystères de mon Saint Christ, appliquant à la lettre ses paroles dans l’humilité, la générosité, la pauvreté, un autre "povérélo". Il était le soldat vainqueur et à chaque bataille gagnée il remerciait son Dieu.

Ma chère enfant, confiez-lui vos peines et vos troubles, il intercèdera pour vous avec puissance pour que vous soyez exaucés. Amen.

Marie votre Très Sainte Mère.


calle
calle
calle