Marie nous parle de l’Epiphanie.

Publié le 6 janvier 2010, mise à jour le 4 octobre 2018


Ce soir je viens te parler de l’Épiphanie, qui devrait être célébrée avec faste, mais en France cette fête passe au second plan, pourtant elle est universelle comme Noël.

L’Épiphanie est la contemplation, la reconnaissance du monde devant l’avènement de mon divin Fils, Jésus Sauveur. Contemplation, admiration muette des peuples de la terre, tous différents mais unis en une seule prière : l’Emmanuel parmi nous, pour tous. Mes chers enfants, moi votre sainte Mère, j’ai vu les peuples se lever et s’avancer vers Lui.

Aujourd’hui, dans les sanctuaires, les pèlerins sont en Épiphanie car ils reconnaissent la présence de mon Saint Fils sur la terre. Tous les pèlerins du monde prennent la route vers un lieu qui leur est indiqué, lieu de foi, lieu de grâces, lieu de prières.

Comme les mages, chaque pèlerin qui prend la route, apporte un signe de la manifestation de Dieu sur terre. Je suis le vecteur, je suis celle qui prend les présents de vos vies et les offre à mon Saint Fils. Chaque instant de votre existence, où vous courrez l’adorer vous êtes en Épiphanie.

Mes chers enfants je vous adjure d’avoir le cœur en Épiphanie, en témoignant que tout votre être exulte de la présence parmi vous de Jésus l’Emmanuel. Amen.

Marie Immaculée, Témoin de L’Epiphanie


calle
calle
calle