Jésus nous parle des anges.

Publié le 29 décembre 2010


L’ange parle à Marie puis à Joseph et cela en dérange plus d’un.

Les exégètes en ont bien étudié la chose. Dieu parle aux hommes de la terre d’une manière directe. Ce n’est pas une allégorie, c’est bien la réalité. Vous aussi en toute modestie vous recevez la visite des anges, purs esprits, messagers de Dieu, mes messagers. Vous aussi êtes capables de les entendre vous souffler des vérités ou des conduites à tenir. Ces anges sont le gouvernail de mon bateau.

Apprenez à les écouter, à suivre leurs conseils. De tous temps, j’ai envoyé de purs esprits pour aider les hommes de la terre. Ils ont apporté au monde la vérité mais on ne les a pas pris au sérieux. Ma très Sainte Mère atteste de leur réalité car dans chaque apparition elle est toujours précédée d’un ange.

Ma chère Claude, les annonciations décrites ne sont pas des contes, les anges n’ont pas forcement des ailes au sens ou vous l’entendez, si on les représente ainsi c’est pour vous faire comprendre qu’ils ne sont pas du monde terrestre. Ils sont parfois témoins muets mais rayonnent auprès de vous par leur présence. Ils se manifestent dans un bruissement subtil. Ils chaperonnent vos défunts qui arrivent ici. Ils leur témoignent l’amour de Dieu, de mon amour et de mon existence.

Les anges sont dans des stades évolués, pourtant certains demandent l’incarnation pour des missions bien précises. Aussi, parmi vous, il y a certainement des anges, « êtres plein d’amour et de sagesse ». Marie ma Sainte Mère et Joseph son chaste époux ont entendu et compris que les anges étaient là pour les guider et les accompagner. Il y avait un ange à Gethsémani quand ils sont venus me chercher. Il était là près de moi et cette présence que je ressentais m’a donné la force d’accepter ce que j’allais vivre, ma fin tragique.

Jésus le rédempteur


calle
calle
calle